Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du volatile [PV Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Eleve de 1ère
Maya Natsume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

A la poursuite du volatile [PV Luna] Empty
MessageSujet: A la poursuite du volatile [PV Luna]   A la poursuite du volatile [PV Luna] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:36

La fin de journée, enfin. Maya l'avait attendue tout le long des cours qu'elle avait eus. les cours, quel ennuis, c'était même fatiguant, plus fatiguant que de se balader on ne sait où, alors qu'elle n'était qu'assise sur une chaise, essayant de faire abstraction des paroles de cacun de ses propfesseurs. mais diffile de faire comme s'ils ne se trouvaient pas dans la même pièce. Ils ne font pyailler comme des oiseaux. Donc impossible de dormir dans de telles conditions. Ce fut donc avec une grande joie que la demoiselle aux cheveux argentés se retrouva dans sa chambre. Elle laissa tomber son sac de cour aux pieds de son lit avant de se laisser tomber à son tour sur le couette de son lit. Elle soupira puis bailla long moment.

"Je suis de retour Kuro-chan, dit-elle en tournant sa tête vers une cage à oiseau. J'espère que ...."

Elle s'arrêta d'un coup de parler. Pour quelle raison , Elle parlait tout simplement au mur. Personne ne setrouvait dans cette cage ouverte, pas même une mouche. Constatant les faits, la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un juron tout en se levant tout aussi rapidement qu'elle s'était couchée. C'était vraiment pas le moment de ce volatile aille faire une promenade. Bien que Maya savait qu'il revenait toujours vers elle, elle se doutait que cette fois-ci cela soit le cas. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée dans cette institue et de plus, elle se demandait comment les gens allaient réagir à la vue d'une chauve-souris. Encore, si cela aurait été un perroquet ou même une péruche, mais là c'était plutôt un animal qu'on n'aimait pas voir, un animal à chasser, et ça, il en était hors de question. Et puor finir, elle n'était même pas sûr que les animaux de compani soient acceptés dans l'enceinte du lycée.
Maya sortit alors de sa chambre, ne prenant même pas la peine de la fermer à clef, et commença à courir dans les couloirs. Elle ne savait même pas par où commencer. certes, elle savait que cet animal aimait les endroit sombres. Mais là où était le problème, c'était qu'il était à moitier sourd, donc il était inutil de l'appelait, et même, bonjour la discrètion. Maya chercha dans tous les couloirs du côté du pensionnat. Aucune trace de Kuro.


*C'est pas vrai, où t'es parti ?*

Elle n'arrêtait pas de penser la même chose et de se marmonner à elle même des jurons.
Maya ne voyait maintenant plus qu'un seul endroit où chercher, la partie scolaire du lycée. Bien qu'elle n'avait pas très envi de se retrouver une nouvelle fois dans la partie de cet établissement, elle y était obligée. Elle ne savait pas si son volatile se trouvait là-bas ou non, mais il fallait le vérifier. Elle se rua alors dehors. Le temps à l'estèrieur se trouvait être calme, mais il fallait se presser car le soleil commençait déjà à se coucher.
Ce fut alors avec les rayons rouge orangé du soleil que Maya entra dans les couloirs des salles de classes. A cette heure-ci, il ne devait plus avoir grand monde ici, sauf peut-être quelques élèves chargés de nettoyer leur salle de cour.
Ne s'arrêtant toujours pas de courir, Maya essaya d'ouvrir le plus de classe possible, et lorsque la porte était ouverte, elle y jeta un coup d'iel à l'intérieur, espérant à chaque fois de voir cet animal si lugubre. Mais à chaque la chance n'était pas de son côté. Elle commença même à désespérer lorsque les derniers rayons soleil disparurent. Puis un cris, un cris d'effrois venant d'un peu plus loins, dans le même couloir dans le quel elle se trouvait. Sans perdre une seul seconde, Maya courrut vers ce son si strident. Elle s'arrêta devant deux filles tremblottantes.


"- Que se passe-t-il ? Pourquoi avez-vous crié ? demanda Maya, le souffle cour.
-Là-bas .... indiqua une des deux fille une salle de classe ouverte du doigt. On a vu un truc noir voler."

Cela fit tilt dans la tête de Maya qui remercia les deux jeunes filles avant de reprendre sa course, direction cette fameuse classe. Les deux demoiselles n'avaient pas compris pourquio Maya les avait remercié, mais elles ne préfèrent ne pas savoir.
la jeune fille aux yeux marrons clairs arriva dans la la classe. Bien que la lumière fut éteinte, elle remarqua très nettement la petite silouhette de la cauve-souris. Ne voulait pas la perdre de nouveau, Maya ferma la porte derrière elle puis alluma la lumière. Le volatile se trouvait perché, la tête en bas, sur la lumière qui devait éclairer le tableau. Elle ne semblait vouloir descendre de son perchoir, et tant mieux. Maya ne voulait plus lui courrir après.
Cette dernière se dirigea vers le bureau du professeur se trouvant sous la lampe du tableau puis grimpa dessus. Elle était trop petite, même debout sur le bureau, sur la pointe des pieds. La jeune fille soupira un instant avant d'attraper une chaise qu'elle installa sur le bureau. Et avec prudence, elle grimpa sur cet échafodage peu sûr. C'est toujours dans ces moments que Maya regrette d'être en uniforme, c'est si peu pratique pour bouger.
Se trouvant en équilibre sur cette chaise, la demoiselle hésita à se lever. Les jambes tremblantes, elle se retrouva debout sur cette échelle peu convenable et surtout prêt à tomber. Elle lacha enfin ses main du dossier puis les leva vers la chauve-souris, qui à première vue dormait, puis l'attrapa d'un geste vif avant que tout ne s'écroule dans un bruit sourd.

Se retrouvant les fesses endolories par terre, Maya n'avait rien fait pour amortir sa chute à l'aide de ses mains. Elles se trouvaient déjà bien occupée à maintenir contre sa poitrine l'animal qui se débattait par peur.


" Je t'ai enfin retrouver petit garnement."
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du volatile [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Takeishi, Professeur polyvalent
» un repas en tête à tête (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: Takayo School :: Les classes-
Sauter vers: