Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un repas en tête à tête (PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally Fylbers
Elève de 2nde
Gally Fylbers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2009

un repas en tête à tête (PV Luna) Empty
MessageSujet: un repas en tête à tête (PV Luna)   un repas en tête à tête (PV Luna) Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:04

Gally écouta cette mélodie jusqu’au bout, elle était vraiment magnifique, y a pas à dire. Maintenant elle se trouvait face à se professeur car c’était bien un professeur, de musique justement. Rien qu’à cette idée la jeune fille fut gagnée d’une impatience certaine à participer à ses cours et à suivre son enseignement. Il avait rangé son violant violon et l’avait remercié pour le compliment. Il ne s’était pas montré réellement expressif lors de ses paroles, pas même un sourire. Il ne dégageait rien mise à par un peu de froideur. Cependant malgré ce sentiment il n’avait rien du tout de repoussant même. De plus elle avait senti son regard sur elle qui la contemplait, il l’observait et il ne lui avait pas dit de partir.

Lors des présentations il avait baissé la tête ce qui montrait énormément de respect. Elle fit immédiatement de même à son tour afin de se présenter à lui. Elle parla d’une voix calme.

« Enchanté professeur Takeishi. Je m’appelle Gally Fylbers et je suis en seconde année, je me réjouis de pouvoir assister à vos cours… »

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu’il s’était déjà lever se dirigeant vers la sortie. Gally le fixa se disant que ses cours seraient passionnants. Le professeur se tourna et lui lança une invitation à déjeuner. La demoiselle en sourit encore plus alors qu’elle passa devant pour le guider avec ok remplit de plaisir.

Ils marchèrent pendant quelques minutes pour atteindre le réfectoire qui était immense, vraiment imposant. Il y avait déjà quelques élèves qui étaient présent pour déjeuner. Gally indiqua qu’il fallait faire la queue pour se servir mais comme il était professeur que lui il pouvait passer devant les autres. Enfin il n’avait pas vraiment énormément de monde ça ne prendrait pas longtemps.

Gally se mit un peu à réfléchir en le regardant, il était inexpressif voir froid mais pas repoussant pour autant. C’est simplement qu’il ne montre pas ses sentiments songea t elle. Alors qu’elle-même passait son temps à sourire même si elle est triste, elle ne veut pas montrer sa peine aux autres. Elle est quelqu’un qui aime donner sans attendre quoi que se soit en retour. C’est dans sa nature on n’y peut rien. Quelque part ils étaient pareils et différent sur ce point, ils étaient opposés. Mais pour l’instant elle le connaissait que trop peu pour se faire un jugement bien fondé.

« Il y a pas mal de choix aujourd’hui…. Dites moi ça fait longtemps que vous enseignez ? »

Petite question simple mais qui pouvait être important.


[ Luna : Je me suis permis de modifier le "violant" que tu avais mis au lieu de "violon" parce que... ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Takeishi
Professeur de musique/Conseiller pédagogique
Luna Takeishi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2009

un repas en tête à tête (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: un repas en tête à tête (PV Luna)   un repas en tête à tête (PV Luna) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

En marchant, Luna avait pu constater que ce lycée était plutôt bien entretenu. D'ailleurs, il n'eut le temps de remarquer que cela car, en à peine quelques minutes, ils étaient déjà arrivés au réfectoire. Quand ils y entrèrent, le jeune homme pu contempler la splendeur de cette salle de restauration qui était aussi belle que grande. Gally lui expliqua alors qu'il fallait faire la queue, du moins, que les élèves devaient faire la queue et que lui pouvait passer grâce à son statut. Étant donné qu'il n'y avait pas grand monde, Luna se contenta d'acquiescer et resta à côté de la demoiselle. Il profiterait de cet avantage quand il y serait un peu plus habitué.

« Il y a pas mal de choix aujourd'hui... Dites-moi, ça fait longtemps que vous enseignez ? »

En effet, les étagères étaient bondées de plats divers et Luna, comme tout le monde, se servit tranquillement. Il avait choisi une entrée à base de choux rouge ainsi qu'une assiette japonaise comme plat principal. Il n'avait pas pris de dessert, pensant que cela lui serait inutile et qu'il n'aurait plus faim avec l'entrée et le plat.

« À vrai dire, c'est mon premier jour et encore... Je ne suis en service qu'à partir de la semaine prochaine. Je suis venu là aujourd'hui pour me familiariser en quelques sortes. »

Luna semblait changer... Il se demandait si ce n'était pas le fait d'être enfin soulagé et de ne plus stresser pour les choses de la vie. Il allait enfin avoir une vie stable et heureuse, comme il la souhaitait. Peut-être qu'un jour, il sourirait à nouveau à sa guise, comme quand ses parents étaient encore près de lui...

Ils s'installèrent à une petite table pour deux personnes près de la fenêtre qui donnait sur les jardins du lycée. Il faisait très beau aujourd'hui et les rayons du soleil venait se refléter sur le visage du professeur qui semblait plus serein.

C'est avec un bon appétit qu'il commencèrent à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Elève de 2nde
Gally Fylbers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2009

un repas en tête à tête (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: un repas en tête à tête (PV Luna)   un repas en tête à tête (PV Luna) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

Finalement le professeur resta aux côtés de la demoiselle aux cheveux roses, il faisait la queue comme s'il était un élève. Elle avait remarqué qu'il avait prit seulement une entrée et un plat, il faut avouer tout de même que les repas son plutôt copieux ici. La demoiselle choisir en entré une soupe et en plat principal une omelette de porc pané sur son riz nature. En dessert elle s'était contentée d'un yaourt nature auquel elle ajouterait un peu de sucre.

Le professeur lui annonça que c'était se premier jour mais que c'était simplement pour visiter les lieux. Il commencerait à donner des cours la semaine suivante, d'ailleurs Gally savait qu'elle aurait droit à ses cours. Ils allèrent s'installer à une petite table pour deux personnes près d'une fenêtre. De cette endroit on pouvait avoir une vue magnifique des jardins. Des jardins qu'elle appréciait énormément, elle aurait passer des heures à le contempler de la sorte. Finalement elle commença à manger avec appétit en répondant à Luna.

« Délicieux »

Lâcha la demoiselle en goûtant sa soupe, elle avait plutôt faim. Mais alors qu'elle mangea calmement elle entendit son portable vibrer dans son petit sac, elle alla regarder qui l'appeler. C'était sa mère, immédiatement elle coupa son téléphone ne voulant pas que ce merveilleux repas soit gâché. Gally soupira se disant qu'elle ne pouvait pas avoir la paix. Inconsciemment elle regarda ses bras meurtris par les coups, son coeur se serra douloureusement mais elle ne laissa rien voir sur son visage d'ange. Elle ne montrait que peu souvent sa peine et ses souffrances. Puis elle concentra de nouveau sur son interlocuteur

« J'espère que vous appréciez autant que moi. Vous savez quel classe vous aller vous occuper? »

La jeune fille sourit délicatement avec douceur et attention comme à son habitude, elle était vraiment très calme et charmante, c'était dans sa nature tout simplement. Après avoir finit sa soupe elle commença à manger le plat principal avec envie.

« On est venu à la bonne heure c'est calme pour l'instant »

La demoiselle regarda le réfectoire, dans une heure il serait certainement bien remplit par des lycéens affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas en tête à tête (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: un repas en tête à tête (PV Luna)   un repas en tête à tête (PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas en tête à tête (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du volatile [PV Luna]
» Luna Takeishi, Professeur polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: Takayo School :: Le réfectoire-
Sauter vers: