Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour Takayo =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Saëno Imoto
Elève de 2nde
Saëno Imoto


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour Takayo =D Empty
MessageSujet: Bonjour Takayo =D   Bonjour Takayo =D Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

Comment expliqué mon arrivé au collège Takayo ? Hum... La voilà. J'étais dans ma voiture avec mes parents, écoutant mon I-pod, j'attendais impatiemment que nous entrons dans la cour de l'école. Pourquoi j'ai changeais d'école ? C'est tout simple, mes parents sont journalistes et ils voyagent beaucoup a chaque fois ils nous emmener ( mon défunt frère et moi ) avec eux ont changer presque tout le temps d'école et d'amis, mais quand mon frère avait atteinds sa majorité, il me gardaient avec moi, mais malheureusement, il n'est plus de ce monde et comme je suis pas encore majeur, je dois soit partir ou soit aller chez notre vieille tante. >_< Je me dis encore quelle magnifique idée, j'ai eu de venir içi, bien sur ils vont me manquer mais bon je leurs aies promis de les appeler au moins deux fois par semaine. J' apercevais enfin l'école et à ce moment mon sourire apparaissait et l'arrivé n'était plus que pour quelques minute. Me voilà enfin arriver, on descendait de la voiture, pendant que mon père ouvrait le coffrepour prendre mes bagages, ma mère me faisait un petit spitch à la mère hyper protectrice, pour me dire que s'y il y a avait un problème, il fallait lui sonner ou me demandant si j'ai bien pris ma brosse à dent et elle avait commençé a pleurer en le disant aurevoir, mon père s'était juste ampressait de me jetter dans ses bras. Quand ils partirent je leurs avait fais un signe de la main.

Regardant cette école à avoir la tête pencher vers le haut, je poussa un soupir et soudain, mon entre s'était mis à gargouiller comme toujours, alors je regardais dans mon sac si ma mère m'avait bien mis mes barres de chocolats fêtiche au noissette. Effectivement, elle me les avait mise. J'en avait pris une à toute vitesse et me dépecha de la mettre dans ma bouche. Pendant que je dirigeais vers le parc...

Roh... C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Takayo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: Takayo School :: Le parc-
Sauter vers: