Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abesence indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Eleve de 1ère
Maya Natsume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Abesence indéterminée Empty
MessageSujet: Abesence indéterminée   Abesence indéterminée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:51

Bien le bonjour à tous.
C'est pour vous dire que je vais être absente pendant un petit moment mais je ne sais combien temps.
La cause ? Et bien j'ai quelques petits problèmes de santé qui m'oblige à aller faire un petit tour à l'hôtpital mais je ne ais pas combien de temps que je vais y rester (j'espère pas longtemps.)

Je vous dis alors à plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Eleve de 1ère
Maya Natsume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Abesence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abesence indéterminée   Abesence indéterminée Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

Bien le bonjour les gens ^^.
Petit passage à la vite car j'ai eu droit d'avoir un ordi portable, mais que peu de temps.
Donc je vous préviens que je ne serais pas chez jusqu'au 5 mai, mais vous aurez plus de chance de me voir connecter et surtout répondre aux rp que à partir de 6 êtant donné que je ne sais pas si je rentre le matin ou le soir.
Donc voila. Je vous dit à la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanagata
Elève de 2nde
Hana Tanagata


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Abesence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abesence indéterminée   Abesence indéterminée Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:40

Coucou Maya.
Merci de nous avoir prévenue ^^
& soigne toi bien ^^
Reviens nous en forme n_____n

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forumsactifs.net/
Maya Natsume
Eleve de 1ère
Maya Natsume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Abesence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abesence indéterminée   Abesence indéterminée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:30

Bien le bonjour à tous.
Cela fait un moment dit donc mais va falloir encore attendre un peu avant de pouvoir me revoir définitivement sur le forum. Je suis rentrée de l'hosto que gier soir ais je dois vous avouer que je suis hyper crevée et que j'ai aussi très mal au crane. Donc je prolonge mon absence pour une durée indéterminée, mais normalement pas trop longue, juste le temps de reprendre du poil de la bête.

Donc voila, je vous dis alors à plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abesence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abesence indéterminée   Abesence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abesence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: Détente :: Les absences-
Sauter vers: