Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandas Serdenas
Eleve de 1ère
Mandas Serdenas


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally] Empty
MessageSujet: Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally]   Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

Mandas fut surpris lorsque Gally l’embrassa sur la joue mais ne trouva pas cela désagréable. Et se sentit touché lorsque cette dernière lui dit qu’elle voulait soigner ses blessures.
Cependant à se moment il commença également à avoir peur. Peur de lui montrer ses bras dont ses derrières coupures c’étaient rouvertes. Peur de lui montrer les innombrables de mutilations et griffures qui c’était accumulé au fils des années.
Cependant il fut vite happé par ces yeux bleus, n’arrivant à en détacher ses yeux. Il sentait c’est crainte s’adoucir alors un peu, commençant à ne plus y penser.


« Merci… »

Seul ce mot avait pu sortir de sa bouche. C’était la première fois depuis longtemps qu’il le disait, la première fois depuis une éternité qu’il le pensait.

« Mais…et toi… »

Mandas ne savait plus comment formuler ces phrases mais à cet instant il pensait davantage au blessure de la jeune fille qu’à lui. Il posa alors sa main sur celle de Gally et réussit a trouver la force de parler normalement.


« Pense à tes blessures d’abord…je ne veut pas que tu reste comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Elève de 2nde
Gally Fylbers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2009

Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally]   Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:47

Mandas avait touché Gally par son attitude héroïque mais cette dernière c’était aperçu que lui aussi avait ses propres blessures qui sont plus ou moins douloureuses. En tout cas l’adolescente avait réussit à toucher son sauveur elle le sentait et elle en était certaine, elle avait réussit à l’aider quelque part rien que par sa gentillesse. Finalement Mandas voulait d’abord s’occuper d’elle, la jeune fille sourit avant de céder et de s’asseoir pour le laisser lui apporter des soins.

« Merci, après je m’occuperai de toi et tu n’y couperas pas. »

Dit elle en rigolant un peu comme si elle allait le torturer mais non c’était purement ironique. Cependant elle avait réellement envie d’aider son interlocuteur comme il l’avait aidé et pour l’instant tout ce qu’elle pouvait faire c’était l’écouter en lui apportant des soins par la suite.

« Tu sais on a tous nos blessures aussi bien toi que moi alors laisse moi soigner les tiennes comme tu soignes les miennes. »

Elle avait dit ces quelques mots d’un ton extrêmement doux tout en le regardant de ses magnifiques orbes couleurs océan. On sentait vraiment que Gally était une douce enfant qui ne demandait qu’à être utile et à aider les gens autant que possible. Et cela peut importe ses propres souffrances. Elle avait toujours été comme ça et encore plus maintenant qu’elle avait un réel contacte avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre animé (suite) [pv avec Gally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre animé [pv avec Gally]
» gally fylbers ( terminé)
» Une belle découverte ! [Pv Gally Fylbers]
» un rp? avec moi?
» Topic avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: Takayo School :: L'infirmerie-
Sauter vers: