Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre [Pv Mandas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Tanagata
Elève de 2nde
Hana Tanagata


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre [Pv Mandas] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Mandas]   Rencontre [Pv Mandas] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:12

Hana avait revêtue une robe blanche ainsi que des petites chaussures pour sortir. Elle avait quand même mit une veste mais il ne faisait pas si froid que sa, une raison et bien, on était au mois de septembre. Donc, on sortait du mois d'août, il y avait un petit vent quand même mais pas très, très froid. Elle était sortie de sa chambre avec son petit sac blanc sur l'épaule dans son sac se trouvait un petit porte-monnaie de la même couleur, c'est à dire blanc. Elle avait prit de l'argent pour pouvoir s'acheter du chocolat et oui, malgré les apparences, la rouquine était assez gourmande. Du moins avec le chocolat et les mikados sinon pour le reste s'était bof, bof comme on pourrait dire. Elle s'avança dans la boulangerie et prit une tablette de chocolat.

Elle sortie de la boulangerie pour se diriger vers le pensionnat. Elle prit une petit rue mais quand même éclairer, non pas qu'elle avait peur mais quand même... Quoi que si elle avait peur.
Hana entendit du bruit, elle se retourna brusquement pour voir c'était qui mais elle n'aperçut personne.. seulement une ombre. Elle secoua légèrement la tête, elle n'était tout de même pas folle. Elle continuait d'avancer prudamment, la rouquine n'avait jamais été de nature peureuse mais des fois.
Elle essaya de prendre une voix assez assurer.

-Il y a quelqu'un ?

Super, oui, super, il fallait l'avouer mais elle n'avait pas trouver mieux que de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forumsactifs.net/
Mandas Serdenas
Eleve de 1ère
Mandas Serdenas


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Rencontre [Pv Mandas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Mandas]   Rencontre [Pv Mandas] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:28

Apres une longue journée de cour Mandas avait décidé de
sortir se promener dans les rues.


Cette première journée pour lui avait semblé durer une
éternité et il avait voulu aller prendre l’air.


Il marcha un moment mais, la vue de la foule lui devenant
vite insupportable il partit se réfugier dans une petite ruelle assez sombre.



« Enfin un peu de calme »


Mandas commença a se demander combien de temps il allait
passer dans cette école. Dans combien de temps il pourrait retourner cher lui,
sur les ruine de son village.


Ne faisait pas attention a la jeune fille qui passait devant
lui il resta dans ces pensés mais entendu cependant sa voix.


Regardant vers sa provenance il vit la jeune fille rousse.
Il se dit qu’elle était assez mignonne puis se souvint l’avoir déjà vue. Où
étais-ce ? Puis il se souvint. Il l’avait aperçu la veille, dans les
couloires de la Takayo school. Il se décidât alors de se redresser du mur ou il
c’était appuyé et se montra a la jeune fille rousse.



« Tien, salut. Je pensait pas croiser quelqu’un de mon
école ici »


Mandas commença alors a regretter de s’être montrer, ne
sachant au final pas quoi faire maintenant. Cependant il eu l’impression d’avoir
fait peur a la jeune fille.



« Désolé si je t’ai fait peur, c’est juste qu’en
général j’aime bien les coin comme ça. »


Il ne savait pas pourquoi mais il se sentit bête et, inconsciemment,
son bras droit commença a caresser ses cicatrices cachées sous ces vêtements.


[Luna : Je trouve cela assez léger car tu reviens à la ligne très souvent. Essaye de faire des lignes complètes, merci =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanagata
Elève de 2nde
Hana Tanagata


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre [Pv Mandas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Mandas]   Rencontre [Pv Mandas] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:10

Hana s'était retournée assez brusquement en voyant un assez beau garçon qui redressa d'où? Hana n'avait pas vue mais sûrement d'un mur quoi que ce serait assez logique. Elle l'écouta attentivement quand il s'excusa de lui avoir fait peur.. et quand il dit qu'il aimait les coins comme ça. Un mini-sourire apparue sur le visage impassible de la rouquine. Elle aussi aimait les coins comme ça même si elle avait des fois peurs mais là, si elle avait eut peur, s'était parce qu'elle n'avait pas été sur ses gardes.. alors que d'habitude, elle y était tout le temps mais on ne peut pas être toujours sur la défensive, à chaque instant et ça Hana le savait bien. Elle continuait de sourire assez faiblement puis elle remarqua qu'il caressa son bras droit. Hana était quelque peu curieuse et aurait aimer savoir pourquoi il faisait ça.. Elle essaya d'arrêter de deviner pour répondre au garçon.

-Non, s'est moi désolée..

Elle détailla le garçon qui était plus grand qu'elle... mais ça de toute façon s'était de la logique parce que peu de gens était plus petit que Hana. Toujours avec son petit sourire, Hana reprit de sa voix douce et un peu faible, la parole.

-Je m'appelle Hana Tanagata et toi?

Elle était sûre de l'avoir déjà croisée... sûrement à Takayo mais bon, elle ne savait pas comment il s'appelait.. puis elle espérait qu'il ne lui mette pas ce qu'on appelle un vent du genre 'sa te regarde pas' mais Hana ne le voyait pas comme ça.. mais de toute façon, elle ne le connaissait pas donc, elle ne pouvait rien dire ni juger à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forumsactifs.net/
Mandas Serdenas
Eleve de 1ère
Mandas Serdenas


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Rencontre [Pv Mandas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Mandas]   Rencontre [Pv Mandas] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:10

Mandas regarda la jeune fille avant de se décider a lui répondre.

« Moi c’est Mandas…Mandas Serdenas… »

Après cela Mandas ne savait plus vraiment quoi dire mais, pour une fois, il avait envi de parler à quelqu’un, bien qu’il ne sache pas vraiment pourquoi. Il commença d’abord par essayer de se calmer et lâcha son bras pour réfugier sa main droite dans sa poche afin de s’empêcher de se gratter.
Cependant malgré ça Mandas restait très nerveux et hésitant.


« Hé sinon tu fait quoi…enfin a la Takayo je veut dire. »

Mandas se senti stupide et commença a s’en vouloir a lui-même de ne pas savoir parler normalement à quelqu’un. Quelque part il avait envi de mené une vie normal, sans penser a la mort, mais se sentiment était beaucoup trop ancré en lui pour ça.
D’un pas timide il s’approcha d’Hana, résistant à ses bras qui le démangeait de plus en plus a cause de son stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanagata
Elève de 2nde
Hana Tanagata


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre [Pv Mandas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Mandas]   Rencontre [Pv Mandas] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

[Désolée du retard T.T]

• Hana souriait toujours, pas un grand sourire mais toujours son petit, elle attendait impatiemment la réponse du jeune garçon en faite, Hana n'avait jamais été ce qu'on pouvait appelée un modèle de patience. Mandas.. Et bien, un élève de Takayo, cela Hana le savait car elle l'avait déjà aperçut enfin, elle n'avait jamais sut son prénom...

-Enchantée alors Mandas Dit elle avec un petit rire

• Bizarre.. Elle ne riait jamais mais bon aujourd'hui ce n'était pas vraiment un jour comme les autres enfin si mais non de toute façon, aujourd'hui elle était assez motivée. Elle fixait toujours Mandas, elle se demandait pourquoi ce dernier se frottait le bras mais il le lâcha pour glisser une main dans sa poche.. Curiosité, curiosité c'est un très vilain défaut mais bon dès fois et seulement dès fois cela pouvait être une qualité.
Elle souriait toujours baladent son regard dans la rue puis finalement elle écouta Mandas pour répondre à sa question.. Qu'est qu'elle faisait à Takayo, bonne question enfin pas tellement puis que elle savait la réponse. Elle eut un petit rire.


-Et bien j'étudie.

• Elle s'arrêta de rire pour reprendre son sérieux.

-Bien, j'ai reçue une lettre enfin.. et toi?

• Elle s'étonna elle même, première fois qu'elle parlait autant enfin façon de parler parce que avec le directeur.. et bien, elle en avait fait des longues phrases et pour une fois la jeune fille n'avait pas répondue que par des monosyllabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Mandas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Mandas]   Rencontre [Pv Mandas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Mandas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandas Serdenas
» L'arivée de Mandas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: