Takayo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takayo School

Takayo ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un équipe administrative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

Bien,chers membres,

comme vous le savez,je suis à la recherche d'un admin ainsi que de deux modo alors si l'un d'entre vous se sent l'âme de pouvoir aider dans la gestion de ce forum,qu"il n'hésite pas...

Merci,au passage,de voter pour le forum,de faire de la pub pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Hana Tanagata
Elève de 2nde
Hana Tanagata


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:47

Moi je sais que je suis new --' mais j'ai beaucoup de motivation ^w^
Enfin bref je voudrais potuler pour être Admine Cool

Ma motivation : Personnellement j'ai plusieurs raisons u_u j'aimerai beaucoup aider à son bon fonctionnement ..J'ai beaucoup de raison mais les expliquées , c'est dure ^^' .Je souhaite plus que tout le bonne entente sur le forum , je considère que l'Admin , modo ou fondateur du forum doit veiller à bien et je promet si je suis élue [xD] d'y veiller .Enfin être Admine pour moi serait un honneur u_u


Ps : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes u___u et que j'ai pas copier le président pour la dernière phrase x3
RePs xD : je sais que c'est petit mais je sais pas trop décrire ma super envie d'être Admine *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forumsactifs.net/
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:30

Et bien,ma foi,e pense que je suis d'accord avec ta demande...Fais de ton vava une de 100*100 et je la mettrai sur la page d'accueil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Hana Tanagata
Elève de 2nde
Hana Tanagata


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:31

Ok merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forumsactifs.net/
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:32

Envoie ton vava de 100*100 par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Invité
Invité




A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:29

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible puisque je suis nouvelle et que quelqu'un s'est déjà proposé mais bon je postule aussi =D

Comme Hana, je suis très motivée pour devenir Admine !! Je n'est pas vraiment d'expérience mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit xD Et il faut bien commencer quelque part ! Surtout, je trouve ce forum super alors j'aimerais beaucoup l'aider au mieux ! Tout le monde a l'air sympa et je suis très motivée pour qu'il marche bien et pour qu'il y ait de plus en plus de monde =) Ça ne fait rien si je ne suis pas prise mais je tente ma chance quand même. Bref, bref en gros je suis très motivée et j'aimerais beaucoup aider ce forum au mieux.

Voila, voila sur ce_et même si je ne suis pas prise_ je souhaite une très bonne continuation à ce forum !!

Makiko.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

Ta candidature a bien attiré mon attention.Je n'ai plus besoin d'un admin vu que j'en recherchais un et que Hana s'était déjà présentée.Cependant,je peux te proposer le post de modérateur. Tu as pas mal de choses à faire:

-Valider les fiches de présentation
-plus important:surveiller les sujets,vérifier le nombre de lignes ainsi que l'orthographe...Les sujets terminés,tu peux les verrouiller.

Est-ce que ça te tente toujours?
Si oui,envoie moi ton avatar sur 100*100 pour que je puisse la mettre sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Invité
Invité




A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

Oui, ça me tente toujours et merci beaucoup !! =) Je t'envois l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

Bienvenue dans l'équipe administrative et merci pour ton aide à améliorer ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Invité
Invité




A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Mais de rien ! C'est de bon coeur que je le fais ^^. N'oublie pas, si tu as besoin de quoi que ce soit préviens moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Eleve de 1ère
Maya Natsume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:41

Bien le bonjour au staff du forum.
J'ai cru comprendre sur la page d'acceuil que vous cherchez un graphiste et je serais intéressée pour être celui du forum.
Je me débrouille assez bien avec paint shop pro XI, d'ailleur c'est le seul logiciel de graphisme que j'utilise. Je ne dirais pas que je suis une pro que je sais pertinament qu'il y a meilleur que moi.
Quant à ma motivation, et bien j'aime beaucoup faire du graphisme et je serais très heureuse de pouvoir faire le design de forum, qui ne sera pas le premier design si vous acceptez ma demande.
Pour vous aider à prendre votre décision, je peux vous envoyer mes créas par MP car cela est bien beau de dire mais il faut aussi montrer de quoi on est capable.

Sur ceux, bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:05

Ah *yeux qui pétillent* Enfin une graphiste!!!!Hip hip..Hourra!xD

Ecoute,je le savais que tu étais "graphiste "rien qu'à ton kit de ton perso. Je te demanderai juste de ne pas mettre des coeurs partout mon le design du forum u_u car vois-tu j'ai l'âge d'avoir passé les p'tits coeurs^^"

Merci pour ton aide,c'est avec plaisir et soulagement que je l'accepte...Te voilà graphiste du forum...Prends ton temps pour le design mais j'essaye de le changer tous les mois/deux mois max!

Voilà,bonne chance!Pour tout autre info,envoie-moi un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Luna Takeishi
Professeur de musique/Conseiller pédagogique
Luna Takeishi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

Je me propose pour le poste de modérateur. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais mettre comme motivation si ce n'est que j'ai toujours aimer modérer des forums.
Pour information, j'ai été administrateurs sur de nombreux forums, j'ai donc des connaissances dans ce domaine.

Voilà tout et désolé de ne pas faire plus long ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Et bien,l'équipe administrative est au complet:bienvenue parmi nous^^

Serais-tu me faire une petite bannière avec juste les yeux de chaque membre du staff car ça prendrait pas mal de place de remettre un vava de 100*100

Merci,malheureusement,je ne suis pas sur mon ordi c'est pour cela que je te le demande^^"Pas besoin de prénom ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Luna Takeishi
Professeur de musique/Conseiller pédagogique
Luna Takeishi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:03

Euh... Et bien je n'ai pas bien compris ce que tu me demande, désolé. Par contre, je suis en mesure de faire un avatar 100*100.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:52

Je vois,tu n'as qu'à m'envoyer ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Maya Natsume
Eleve de 1ère
Maya Natsume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

Si tu veux Mikawa, je peux m'occuper de faire cette bannière, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa Sinik
Eleve de 1ère
Mikawa Sinik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:55

De fait,tu peux m'envoyer un essaie d'une bannière que tu verrais bien sur le forum.Cependant,si tu t"engages à refaire le design de ce forum,tu le refais totalement,de la bannière jusqu'à la barre de navigation en passant par les boutons,les icones et le wallpapers...
Revenir en haut Aller en bas
https://takayo-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipe administrative   A la recherche d'un équipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takayo School :: Les annonces-
Sauter vers: